Marie-José La Haye
Directrice des affaires étudiantes et communautaires
Le Cégep Limoilou remet onze plaques honorifiques
à des employés et à des diplômés exceptionnels
La direction du Cégep Limoilou a profité de la rentrée de tous les membres de son personnel pour dévoiler des plaques honorifiques. Cette activité, en lien avec le Programme de reconnaissance au travail, a pour but de souligner la contribution de membres du personnel qui ont marqué de façon significative le développement, le rayonnement ou l’histoire du Cégep Limoilou de même que de reconnaître l’apport d’anciens étudiants qui font preuve d’un engagement exemplaire ou qui sont des modèles de réussite dans différents secteurs d’activités socioéconomiques.
Les onze plaques seront apposées dans divers locaux des campus de Québec et de Charlesbourg. Premières plaques du genre dévoilées, d’autres suivront en cours d’année.
Sur la photo, de gauche à droite: Francine Robitaille (pour Maurice Carrier, directeur général du Cégep), Chantal Arbour (directrice générale du Cégep Limoilou), Johanne Zicat (agente de soutien administratif), Marie-Élaine Carrier (pour M. Carrier), Réal Roy (enseignant en philosophie), Lucie Fournier (enseignante en mathématiques), Lawrence Baker (enseignant en informatique), Hélène Huot (directrice des services pédagogiques), Claude Marcoux (diplômé, vice-président principal CGI), Pierre Verville (technicien en mécanique du bâtiment), François Vasseur (conseiller pédagogique), Nicole Tremblay (directrice adjointe des études et conseillère pédagogique), Gertrude Bourdon (diplômée et alors présidente-directrice générale du CHU Québec-Université Laval).